La 4G est à peine disponible en France que déjà les opérateurs se font la guerre! Orange a lancé ses offres 4G à Nantes pour les professionnels, quelques jours plus tard c’est au tour de SFR de commercialiser des offres 4G pour les professionnels et particuliers à Lyon (puis Montpellier le 18 Décembre) et désormais c’est Bouygues Telecom qui communique sur les prochaines offres 4G au sein des offres B&You!


A l’opposé des opérateurs Orange et SFR, Bouygues Telecom a indiqué dans un tweet (ci-dessus) que les forfaits B&You incluront la 4G, sans griller la priorité aux abonnés Bouygues Telecom.

Le groupe Bouygues n’a pas donné plus d’informations concernant ces prochaines offres. Nous ne savons donc pas pour le moment si les forfaits seront toujours aux mêmes prix et avec de la 4G, ou si des nouvelles offres vont voir le jour avec des quotats de data internet plus important, de la connectivité 4G, et bien sûr des prix plus élevés.

Des réponses qui trouveront leurs réponses d’ici le premier semestre 2013 lorsque Bouygues commercialisera ses premières offres 4G.