Depuis un an et le décès du co-créateur d’Apple, de multiples projets ont vu le jour pour présenter la vie de Steve Jobs dans des films. Aujourd’hui deux projets semblent arriver à termes. Le premier, Get Inspired, est réalisé par Joshua Micheal Stern, et racontera les premières années de Steve Jobs, un rôle qui sera joué par l’acteur Ashton Kutcher. Mais nous avons aussi un second film en préparation…


Ce second film biographique sur la vie de Steve Jobs n’est pas encore finalisé, mais il est présenté sous une forme très originale!

Aaron Sorkin, son scénariste, indique vouloir présenter la vie de Steve Jobs par trois grandes scènes qui représenteront des moments clés de la vie d’Apple et de son co-créateur.

Ces trois moments forts de la vie de Steve Jobs seront le lancement du premier Mac, du Next (après le départ de Jobs) et de l’iPod.

Pour le moment, ce film est toujours à l’état de projet, aucun réalisateur, ni acteur n’a été trouver. Donc si vous vous sentez l’âme d’un Steve Jobs en herbe, n’hésitez pas à postuler! 😉