Dans la course aux accessoires Lightning pour être compatibles avec les derniers produits Apple, les accessoiristes redoublent d’idées pour ne pas rater de ventes, comme Belkin qui vient d’ouvrir les pré-commandes pour un dock de rechargement, et un chargeur voiture!


Belkin, célèbre accessoiriste, donc de confiance, a ouvert le grand bal des ventes d’accessoires pour iPhone 5, iPod 5, iPod Nano, iPad Mini et iPad 4.

Dans le cas du câble de rechargement, celui ci est connectable sur une prise allume cigare de voiture. Tandis que pour le dock, il est vendu sans câble de rechargement! Dans ce second cas Belkin conseille bien sûr d’utiliser le câble de rechargement Lightning fournit par Apple.

A noter que sur le dock Belkin, nous disposons d’une prise jack pour connecter l’iPhone 5 et ainsi pouvoir continuer d’écouter sa musique tout en synchronisant nos donnés sur iTunes.

Bon de notre côté nous aurions bien aimé un câble de rechargement Lightning avec une sortie USB, mais je crois qu’il va falloir encore prendre son mal en patience… La grande réunion entre Apple et les accessoiristes a lieu en ce moment.

Pour pré-commander le chargeur voiture Lightning par Belkin c’est sur cette page, tandis que pour le dock cela se passe ici. Les livraisons sont prévues à partir du 15 Novembre.

Nous vous conseillons néanmoins d’attendre encore quelques jours afin de voir les résultats de la réunion entre Apple et les accessoiristes. Il est fort probable de voir des nouveaux produits (câble, dock) approuvés par Apple arriver sur le marché en fin d’année. Reste le quid du prix…