Si vous nous suivez régulièrement, vous avez surement déjà lu notre précédent article concernant la sortie de l’application Des étoiles plein les yeux quelques semaines auparavant. Aujourd’hui nous vous proposons de remporter l’une des 4 licences mises en jeu pour l’application!


Pour rappel, l’application Des étoiles plein les yeux vous permet de découvrir le ciel étoile par étoile en détails, mais surtout en vous géolocalisant, ce qui est excellent!

Mais surtout pour surprendre votre ami(e) vous pourrez ajouter son propre nom sur une étoile… imaginez le romantisme à cette période de l’année où nous passons beaucoup de temps à l’extérieur!

L’application idéale pour conclure en beauté en fin de soirée! 😉

Pour remporter l’une des 4 licences mise en jeu aujourd’hui, rien de plus simple, laissez un commentaire ci-dessous. Si vous partagez l’article sur un réseau social, vous augmentez vos chances de gagner!

Au total 3 licences seront offertes via les commentaires, et la quatrième licence sera offerte ce soir via notre compte Twitter, ou notre compte Facebook… alors suivez-nous!

Si plus aucun code n’est disponible vous pouvez toujours vous procurez l’application Des étoiles plein les yeux sur l’AppStore pour 0,79€.