Même si le mois de Juillet est synonyme de vacances pour un grand nombre de personnes, c’est aussi un moment important pour de plus en plus d’enfants de rattraper les points non assimilés pendant l’année précédente ou de prendre de l’avance pour l’année suivante. Et pour cela une excellente application est disponible sur l’AppStore, c’est Waki!

Capture d’écran du jeu Waki – Sélection de la classe.

Premier point très fort de l’application Waki, elle ne se concentre pas uniquement sur une classe ou sur une matière! Comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessus, vos enfants pourront réviser leurs connaissances pour les programmes allant du CE1 à la 6ème.

Capture d’écran de l’application Waki – Les programmes.

L’application Waki propose de réviser les connaissances de vos enfants avec 4 grandes catégories:
     -La première est la Culture Générale
     -La seconde l’Anglais
     -La troisième le Français
     -La quatrième les Mathématiques
Lors des prémiers tests nous avons trouvé que les questions commencent forts avec une interrogation sur le pouvoir exécutif, puis législatif français! Wow! Pas évident pour débuter! Mais excellent pour progresser et être au point pour la rentrée.

Capture d’écran de l’application Waki lors de la réussite à une question.

J’apprécie beaucoup la présence du petit bonhomme qui évolue au fil des questions, plus nous réussissons, plus le petit bonhomme s’habille et grandit! C’est excellent et plait beaucoup aux enfants!

Ave plus de 3000 questions vos enfants auront de quoi passer des dizaines d’heures à jouer (et à apprendre) tout en jouant!

L’application Waki est extrêmement ludique et permet d’apprendre tout en s’amusant! Elle fera le bonheur de tous les enfants pendant l’été! Pour réjouir vos enfants vous devez vous rendre sur l’AppStore et télécharger la version iPhone/iPad de l’application Waki pour 1,59€. Si vous n’êtes pas encore convaincu, une version gratuite est disponible au téléchargement, elle contient 200 questions.

Et cerise sur le gâteau, les éditeurs J2L Editions et iPhonophile vous offre 4 exemplaires de l’application Waki! Pour en remporter une, laissez un commentaire ci-dessous, les gagnants seront tirés au sort et contacté par email.