Toujours avec l’idée de vous faire partager mes applications iPhone, aujourd’hui je souhaite vous parler des applications, FleetMaster, Le Petit Quotidien, Mental Note et StudioCanal.
Commençons par FleetMaster, sorti le 28 Septembre 2010, il s’agit d’un jeu de bataille navale, plutôt simple d’utilisation, assez intuitif, mais par contre en anglais. Plusieurs mode de jeu disponible, seul, online, gamecenter.
Rendez vous très vite sur l’AppStore car il est gratuit pour une durée limitée!
Téléchargez-le en cliquant ICI.
Le Petit Quotidien, ce très célèbre journal pour enfant doit être connu de beaucoup de Papa et Maman qui parcourent ce site. Cette application est disponible depuis quelques semaines sur iPhone, vous pourrez donc accéder dès 6h du matin à l’édition du jour (abonnement requis) avant de le recevoir par la Poste.
Téléchargez l’application sur l’AppStore ICI.
Pour les accros des prises de notes sur iPhone, mais vous vous lassez du simple « Notes », voici une application pour vous Mental Note!
Cette application va vous permettre de prendre rapidement des notes en y ajoutant des photos et bandes audio (plus rapide que d’écrire). Les petits plus de cette application au niveau de l’enregistrement, les notes peuvent être classées (par thèmes, sujets…), mais tiennent compte aussi de l’endroit où elles sont écrites.
L’application existe en version Lite ou payante à 2,39€ (très rentable), découvrez la en cliquant ICI.
Et enfin une application toute nouvelle sur l’AppStore, sortie le 1er Octobre 2010, il s’agit de SutioCanal. Vous pourrez visualiser plus de 1000 bandes annonces et scènes cultes de films, informations sur les sorties DVD, générateur de choix de films en fonction de vos envies, et toutes les semaines un jeu concours qui vous permettra de gagner des DVD et places de ciné.
L’application StudioCanal est gratuite et téléchargeable en cliquant ICI.