La branche Apple en Angleterre connait-elle sa première panne sèche de l’ère post Steve Jobs? A la lecture des diverses informations qui nous remontent il semble que oui! La marque à la Pomme annonçant des suppressions d’emplois dans les Apple Store d’Angleterre.


Les résultats financiers d’Apple au niveau mondial étant plus que satisfaisant, l’annonce de suppression d’emplois tout en réduisant le nombre d’heures travaillées du personnel intérimaire est plus que surprenante! Ces pratiques ont été aussi misent en place dans certains Apple Store des Etats-Unis et du Canada.

Apple aurai-t-il des résultats en dessous des prévisions pour le continent anglais? S’agit-il d’une nouvelle politique mis en place par la Pomme afin de diminuer les coups en personnel?

Une autre raison peut aussi voir le jour avec le fait qu’Apple souhaite mettre au repos ses employés avant les gros coups de bourre de fin Septembre avec l’arrivée (probable) de la prochaine génération d’iPhone (et des heures de boulot à n’en plus finir!).

Pour le moment aucune raison n’a été communiquer par Apple…