Ce n’est pas la première fois que ce type d’informations remontent à nos oreilles, et cette fois c’est le PDG d’Orange, Stéphane Richard qui s’est exprimé en début de semaine dernière concernant ses relations avec la firme à la pomme. Des relations qui se sont améliorées depuis le départ de Steve Jobs…

Stéphane Richard
Voici quelques un de ses propos concernant Apple:

« Depuis quelques mois Apple est une société plus flexible, accordant plus d’attention à tout le monde. Elle est probablement un petit peu moins arrogante qu’elle l’était dans le passé, mais elle n’a pas changé depuis l’arrivée de Tim Cook.

Il n’y a pas de la place pour tout le monde au niveau des systèmes d’exploitation, mais j’espère que parmi toutes ces initiatives au moins un sortira du lot comme étant un troisième écosystème. »

Ces dernières déclarations visant directement l’iOS d’Apple qui évolue petit à petit au fil des années, et Stéphane Richard espère vivement que la firme de Cupertino puisse sortir une grande nouveauté révolutionnaire pour épater tout le monde (comme l’holographie par Siri par exemple!)…