C’est assez rare pour que nous le soulignions, lors de la récente ré-ouverture de l’Apple Store de Palo Alto, c’est Tim Cook en personne, le CEO d’Apple qui est venu faire l’inauguration!


C’est assez rare que le PDG d’Apple se déplace directement au sein d’une boutique pour l’inaugurer. Peut-être parce que ce nouvel Apple Store se trouve qu’à quelques kilomètres du centre des affaires Apple à Cupertino?

Cette nouvelle ouverture arrive suite à la rénovation de la façade dans son intégralité, un magnifique espace de plus de 1 400m2 tout en verre. Le tout pour un prix approchant les 3 millions de dollars.

Pour l’occasion, Apple a décidé d’offrir 10 000 t-shirts aux premiers clients, un chiffre qui devrait être atteint en moins d’une semaine si nous nous basons sur les statistiques communiqué la semaine dernière qui indique qu’un Apple Store reçoit environ 19 000 personnes par semaine.

Enfin 10 000 t-shirts c’est bien, mais c’est encore mieux d’avoir un meilleur approvisionnement en produits et des prix en baisse…