Après la décision du jury dans l’affaire opposant Samsung à Apple, il était certain que l’issue de ce procès allait changer la donne pour l’avenir! Maintenant, Apple sortant la tête haute du procès souhaite attaquer une nouvelle fois son ennemi, qui a déjà un genou à terre, en demandant l’arrêt de la commercialisation de certains modèles.


Apple va donc demander à la justice que les produits Samsung qui violent des brevets d’Apple soient rapidement enlevés des rayons. Argument de la part d’Apple, les produits de Samsung violant les brevets d’Apple provoque un préjudice irréparable.

De son côté Samsung va déposer une motion pour minimiser les sanctions qui lui sont infligées, à savoir plus d’un milliard de dollars de dommages et intérêts, et peut être l’interdiction de la commercialisation de certains modèles de téléphones.

C’est le 20 Septembre prochain que nous connaitrons le verdict, et si Samsung décide de faire un appel de cette décision, nous irons vers un autre procès qui aura lieu en 2013…