Depuis quelques temps Apple a mis en ligne une page spéciale pour présenter une sélection de produits pour la période des fêtes de fin d’année. Ne vous attendez pas à des promotions, mais plutôt à des exclusivités.


Apple n’a pas pour politique de proposer des produits à prix réduits, sauf durant le « Black Friday ». Par contre dans ces moments d’offres spéciales, Apple propose toujours un petit plus.

Par exemple la gravure de votre nom (ou les mots de votre choix) sur l’iDevice que vous achetez, ou le stylet intelligent pour Creativity Studio de Disney, ou encore pour ceux qui partent au ski les lunettes Oakley Airwave (pour 600€ vous avez le GPS, le Bluetooth, l’affichage de votre vitesse, les données relatives à vos sauts et d’autres statistiques).

Après pour ceux qui sont proches d’un Apple Store physique, dans ce cas il est tout à fait possible de vous rendre sur place et de négocier avec les vendeurs un petit plus, soit une réduction, ou alors des avantages produits comme l’extension des garanties, des housses offertes, des smartcovers offertes…

Pour vos achats de Noël, vous préférez commander sur internet via l’Apple Store en ligne, ou vous rendre en boutique?