Apple est une entreprise qui prend soin de ses employés, notamment du côté financier pour leurs offrir des facilités d’accès aux services et produits de la firme. Cette fois Apple offre 50Go de stockage sur iCloud!


Cette démarche est en fait dans la continuité de ce que faisait déjà Apple dans le passé avec l’ancêtre MobileMe. C’est donc en toute logique de travail que la firme à la Pomme offre aujourd’hui 50Go de stockage iCloud pour tous les employés Apple à travers le monde.

A noter que chaque client d’Apple, comme vous et moi, nous disposons d’office de 5Go offert de stockage iCloud. Ce qui permet de sauvegarder « dans le nuage » nos données qui se trouvent sur nos iPhone, iPad, iPod ou Mac.

Vous pouvez obtenir plus de place de stockage en tant que client en achetant des Go (depuis iCloud):
     -10Go pour 16 euros par an
     -20Go pour 32 euros par an
     -50Go pour 80 euros par an

Ainsi Apple offre 80 euros à ses employés! Ce n’est pas la première fois qu’Apple fait ce type de petit geste pour ses employés. Un peu plus tôt dans l’année Apple avait augmenté les salaires de ses employés et offrait des réductions de 250$ sur l’iPad et de 500$ sur la gamme Mac. Sympa la Pomme?!