Il s’agit surement d’une des conséquences aux différents bugs des derniers mois (antenne, wifi, les alarmes qui ne sonnent pas…), Apple vient de réagir en proposant un service en ligne de support technique, et gratuit!


Pour y accéder rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur
ce site Apple, vous vous identifiez avec votre ID et votre mot de passe iTunes, puis vous rentrez dans votre espace personnel. Vous allez y retrouver vos informations personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone…).


Vous aurez la possibilité de v
oir tous les produits Apple que vous avez enregistré, et si ce n’est pas fait vous pourrez les enregistrer directement avec le numéro de série.
Où c’est intéressant c’est que si vous envoyez un produit en service après-vente, vous pourrez
suivre son cheminement pas à pas. Puis toutes les réparations seront archivées dans votre espace personnel.


Ce nouvel outil mis en place par Apple est
plutôt bien accueilli, maintenant il reste à savoir comment la communication va être faite et suivie entre le SAV et l’utilisateur. Néanmoins nous ne pouvons pas déplorer que Apple a à cœur de satisfaire ses clients en vendant de très bons produits et en fournissant un SAV à la hauteur de leurs qualités.
Et vous, que pensez-vous de cet avancement dans la relation client?