Depuis le lancement de l’iPhone en 2007 l’activité d’Apple à travers le monde a le vent en poupe, à tel point que Apple et Steve Jobs ont déjà remporté de nombreux prix au fil des années pour leurs innovation et succès commerciaux. En voici un de plus avec le titre de compagnie la plus appréciée au monde pour la cinquième année consécutive au classement Fortune!


Apple se classe première et juste derrière nous retrouvons Google  et Amazon en embuscade! Cette année encore il faut reconnaitre que les arguments sont de tailles, rien que en vente, Apple a vendu au dernier trimestre pas moins de 37 millions d’iPhone et 15 millions d’iPad!

Depuis quelques jours l’action Apple a dépassé les 500$, ce qui donne la première capitalisation boursière supérieur à 500 milliards de dollars au monde, devant les valeurs pétrolière! Soit une valeur supérieure à celle de la Pologne tout entière!

En terme de développement dans les pays en difficulté Apple met en avant ses produits en subventionnants des iPad dans des écoles…

Et Apple a encore de très beaux jours devant elle avec la sortie très prochaine de l’iPad 3 et d’un nouvel iPhone cette année!