Après le séminaire de formation entre Apple et les accessoiristes, nous découvrons aujourd’hui la toute nouvelle gamme de produits « Made for iPhone  » de la part de la célèbre marque Scosche. Rien d’exceptionnel, mais des prix plus bas que chez Apple!


Scosche propose une vaste gamme de produits compatibles Lightning. Attention que pour le moment ils ne sont pas encore disponibles à la livraison! Au plus tard ils devraient être expédiés vers la fin Janvier 2013 (ce qui laisse le champs libre à Apple pour les fêtes de fin d’année).

A travers ces divers accessoires, la marque Scosche fait bien la différence entre des chargeurs pour la maison et la voiture, mais aussi entre un iPhone, iPod ou un iPad.

Comme nous l’avions déjà indiqué, Apple a mis à disposition des nouveaux chargeurs de 12 Watts pour recharger plus rapidement nos iDevices. La marque Scosche les conseille pour l’iPad 4 Rétina et l’iPad Mini. Tandis que le chargeur de 5 watts est conseillé pour les iPhone, iPod Touch et iPod Nano.

Avec des prix allant de 25$ à 40$ la société Scosche se place en bonne position pour faire le boum sur le marché des accessoires Lightning officiels. Maintenant à voir ce que les autres marques vont pouvoir nous proposer d’ici les prochains jours, et à quel prix!

Pour découvrir les accessoires de rechargement 100% compatibles Lightning pour iPhone et iPod c’est par ici, tandis que pour iPad c’est par ici.