Après les abonnés de l’offre Sosh by Orange, c’est au tour des abonnés du groupe SFR de noter des problèmes de connexion au réseau 3G en utilisant un iPhone 5. Les symptômes, des pertes de réseau et des lenteurs au téléchargement de data.


Le groupe SFR fait part de ce dysfonctionnement dans un court commentaire:

« Certaines personnes utilisant des iPhone sous iOS 6.0 et 6.0.1 peuvent rencontrer des difficultés pour se connecter à la Data en 2G et 3G. »

A noter que le groupe SFR ne fait pas de différentiation entre l’iPhone 5 et des modèles précédents. Bien que ce problème soit majoritairement lié aux utilisateurs d’un iPhone 5.

Pour rappel, Apple a mis en ligne jeudi 1er Novembre l’iOS 6.0.1 afin de régler ce problème. De son côté Orange a noté des améliorations, mais pas une résolution du problème. Les deux opérateurs Orange et SFR travaillent activement pour trouver une solution, et ainsi améliorer le confort des connections internet et appels de leurs abonnés.

Des abonnés SFR parmi vous qui ont noté ce problème?