Si vous avez peur de faire face à la pénurie des iPhone 5 qui vont arriver pour les fêtes de fin d’année, il existe une solution pour être certain d’en obtenir un! Certes c’est assez cher…


C’est la marque Amosu Luxury qui va proposer dans les jours à venir un nouveau modèle d’iPhone 5 aux pourtours entièrement couvert d’or blanc ou d’or jaune.

Attention le prix de ce nouveau modèle va en glacer plus d’un sur place, car il vous faudra au minimum débourser la modique somme de 18 000 euros pour un exemplaire! De plus, les envois postaux ne se faisant pas il va falloir vous déplacer sur Monaco pour le récupérer (à moins que vous ne préféreriez Londres ou Manchester). Pendant que vous passerez à la boutique, le personnel vous proposera aussi des coques ou des étuis en peau de crocodile pour protéger votre iPhone 5… et le fin du fin vous pourrez faire graver votre nom au dos de l’iPhone!

Comme quoi même en période de crise le marché du luxe n’a pas de limite… pour en savoir d’avantage sur la marque Amosu, c’est sur leur site internet. En tout cas avec un « bijou » pareil, il faut y faire très attention pour ne pas l’abimer ou perdre un éclat d’or!

Des amateurs parmi vous?