Le site annuaire inversé est une sorte de pages blanches à l’envers, des renseignements inversés. Vous avez un numéro de téléphone et vous souhaitez savoir qui c’ est? Saisissez le numéro de téléphone dans le formulaire et le site donne le nom et l’adresse de l’abonné!


Les différents cas :

  • Vous avez un numéro de ligne fixe: Vous aurez le nom et l’ adresse gratuitement si le numéro est dans les bases de données (plus de 35 millions de numéros d’abonnés en France)
  • Vous avez un numéro de ligne fixe par ADSL dégroupée: Vous aurez le nom et l’ adresse gratuitement si le numéro est dans les bases de données (plus de 35 millions de numéros d’abonnés en France).
  • Vous avez un numéro de téléphone portable: Possibilité d’écouter à distance l’annonce d’accueil du répondeur en toute discrétion. Fonctionne en audiotel ou avec un sms surtaxé.
  • Vous avez un numéro de ligne fixe sur liste rouge: Nous ne donnons pas le nom mais donnons la localisation géographique de numéros approchants.
  • Vous avez un numéro de un numéro fixe absent des bases de données: Vous aurez la localisation géographique de numéros approchants (permet également souvent de trouver le numéro du standard s’il s’agit d’une ligne interne à une société).

Les bases de données sont construites avec le soutien d’ Orange, SFR-Neuf Box et Bbox de Bouygues Telecom.

Et bien sur le site annuaire inversé dispose d’ une version entièrement gratuite.